Notre nouvelle affiliation à Royal LePage, avantageuse pour nos clients !

2018-11-17

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que nous vous annonçons que, notre agence, Via Capitale Centre s’est associée au réseau national de Royal LePage sous le nom de Royal LePage Humania Centre.

Voici pourquoi ce virage est une bonne nouvelle :

Réputation et crédibilité. Royal LePage est le plus vaste réseau immobilier au Canada: plus de 18 000 courtiers d'un océan à l'autre et plus de 2 000 courtiers au Québec
Leadership à dimension locale. Royal LePage Humania, à qui nous nous associons, est la plus grande agence immobilière traditionnelle du Québec
Royallepage.ca. Le site royallepage.ca fait profiter à nos clients d’une visibilité supérieure pour leur propriété avec plus de 4 millions de visiteurs par mois.
Technologies de pointe. Royal LePage développe continuellement ses plateformes et outils afin de maximiser leur convivialité et d'en accroître leur efficacité pour ses clients, qu'il s'agisse des fonctionnalités de recherche de propriété ou des renseignements démographiques propres à chaque quartier
Marketing. En nous joignant à Royal LePage, nous aurons accès aux outils de marketing les plus complets et innovants de l'industrie pour faire la promotion de nos propriétés.
Protection Royale. Tous nos clients auront accès à la Protection Royale, un programme d’assurance exclusif à Royal LePage couvrant la réparation de vices cachés jusqu’à concurrence de 15 000 $, les délais et désistements, ainsi que les cotisations spéciales applicables aux copropriétés, en plus d’offrir un service d’assistance juridique exhaustif.

Ainsi, nos clients pourront s’attendre au maintien de la qualité de nos services personnalisés, mais en plus, bonifiés par une gamme complète d'outils marketing intégrés pour la mise en marché de nos propriétés.

Toutes nos inscriptions apparaîtront dorénavant sur royallepage.ca, un des sites immobiliers les plus visités au pays, et bénéficieront de nouvelles fonctionnalités comme la recherche par temps de trajet et un outil de correspondance critères-quartiers. Ces nouveautés permettront d’accroître la visibilité de nos inscriptions et aideront nos clients lors de la recherche de propriétés.

Nous espérons que ce nouveau partenariat avec Royal LePage sera aussi bien reçu par notre clientèle qu’il a été par nous.

Au plaisir de vous faire profiter de ces nouveaux outils bientôt!

Philippe & Chantal

Par Chantal Vaillancourt
Laissez-nous un commentaire
  • Ce champ est requis
  • Invalide (ex: 555-666-1234 ou 5556661234)
  • Invalide (ex: H7K 3G4 ou H7K3G4)